Soin énergétique et resynchronisation SE&R

La méthode SE&R et la nourriture énergétique

Le mot « nourriture » peut vous surprendre, et à ce sujet voici quelques explications afin que vous compreniez la nécessité de prendre soin aussi de cet aspect vital.

Il s’agit d’une tout autre définition de ce mot, servant à nourrir votre être, votre esprit et votre système énergétique qui n’est en rien lié à l’alimentation. La forme humaine est composée d’un corps énergétique et d’un corps physique.

Si nous considérons l’humain comme un microcosme, nos tissus et organes nous apparaissent sous forme « solide », formant notre corps « solide » que nous appelons le corps physique fait de la matière.

De la même manière, tout autour de notre corps physique composé de matière, cet autre corps immatérialisé est constitué d’énergies invisibles. Ce dernier que nous nommons le corps énergétique.

Cette énergie qui compose un ensemble structure l’écosystème énergétique.

Sa qualité et sa prédisposition forment un ensemble avec le corps physique. Ce milieu constitué d’énergies est fait de constantes interactions, multiples et intelligentes.

Cela est identique pour tout ce qui est vivant sur notre planète. Ce schéma très simple définit le corps énergétique, le corps physique et la mémoire d’âme. Ces trois éléments indissociables ont fait l’étude et le résultat de recherches pour établir le protocole SE&R.

L’homme possède autour de son corps physique un autre corps, non visible, qui est celui que l’on nomme le corps énergétique. Ces deux corps sont indissociables.

Voici l’occasion de vous apporter les précisions sur cette méthode. Je n’aborderai pas les diverses techniques énergétiques, car elles diffèrent les unes des autres avec tellement de controverses. Pour ma part, je pratique depuis de nombreuses années la technique de resynchronisation SE&R (soin énergétique et resynchronisation), et les résultats sont extraordinaires.

Cette technique permet une resynchronisation des deux mémoires.

La mémoire du corps énergétique et la mémoire d’âme doivent être en parfait fonctionnement, afin de réinitialiser le mécanisme du corps physique et de conserver sa force vitale. Lorsque ces fonctionnements sont harmonieux, l’humain possède une intelligence et une aptitude à sa propre évolution.

Cet ensemble possède une coexistence, un lien permanent qui permet une bonne interaction d’informations entre les différents systèmes vitaux.

Cette technique est le fruit du travail de Benjamin, mon fils, combiné à mon expérience sur les missions de vie et les soins éner-gétiques. Nous pratiquons tous les deux en tant que thérapeutes dans ce domaine, depuis de nombreuses années.

Nous avons beaucoup étudié et œuvrons toujours avec la méthode SE&R et ses bienfaits sur l’être vivant.

Cette resynchronisation SE&R vise à travailler avec discernement à remettre les gens dans leur bonne santé, retrouver leur capacité vitale et repartir sur leur chemin de vie initial.

Tout comme au moment de l’incarnation, le fonctionnement d’échanges d’informations entre la mémoire énergétique et la mémoire d’âme est bien établi, formant une harmonie de tout l’écosystème énergétique de chaque individu.

Une resynchronisation SE&R donne à la personne la possibilité d’une gestion de son écosystème en autonomie, tout en restant dans un alignement idéal.

Cet alignement est celui du départ, celui du moment de notre incar-nation,

avec un équilibre parfait entre ces deux mémoires.

La mémoire énergétique et la mémoire d’âme.

Formation-SER-florence-leautaudNotre philosophie est celle- ci :

Pour comprendre la raison de la démarche SE&R, il a fallu reprendre tout à zéro, il est inconcevable de récupérer des bribes d’idées et de faire un tout par la suite.

Si l’on prend une technique en particulier, il faut s’intéresser à la globalité de celle- ci et aussi accepter et intégrer ses parties obscures.

Prenons un exemple, si j’inclus une technique alternative, il faut considérer les obligations, les restrictions et les abominations qui y sont liées, l’information énergétique laisse une trace de chaque acte, chaque pensée.

C’est pour cela que pour partir sur une base saine et logique, il a fallu revoir la vision globale du soin énergétique et, par la même occasion, développer une philosophie fondée sur un ensemble de principes liant une connaissance responsabilisant un être, afin qu’il puisse acquérir un minimum de sagesse et de constance pour la pratique constante du protocole SE&R.

Nous avons recherché une vision globale de principes logiques liés à la connaissance et non à la croyance. Lors de nos formations, les valeurs fondamentales du respect de la vie ne sont pas exclues.

Cela pour éviter à ces futurs praticiens SE&R de se perdre dans la notion de pouvoir ou de supériorité, qui malheureusement se retrouve aujourd’hui dans certaines pratiques énergétiques.

Le but de cet enseignement est le partage, et notre souhait le plus profond est de pouvoir resynchroniser un maximum de personnes afin que ces dernières récupèrent le chemin de leur vraie vie, dans une auto-nomie et un bonheur existentiels.

Voici en quelques mots comment s’établit notre recherche.

Cette recherche consiste à mettre en place un protocole d’expéri-mentation pour l’obtention de résultats concrets. Il faut remettre en question tous les principes et les techniques actuelles pour trouver des corrélations logiques s’adaptant même aux règles les plus basiques de la science.

L’extraordinaire doit s’expliquer, car il a un rôle de domination sur autrui. Les résultats ne doivent pas être inférieurs à ceux du hasard, autre-ment nous parlons de principe aléatoire où la connaissance peut être fausse ou trompeuse pour son prochain.

Quant aux résultats, ils doivent être répétitifs sans avoir de para-mètres pouvant biaiser la résultante.

Aucunes possibilités de prise en charge en France dans le cadre de la formation continue.

ww.florenceleautaud.com

Grâce à cette resynchronisation, il est plus facile de retrouver le chemin vers sa mission de vie.

La remise en place d’un bon fonc-tionnement de l’écosystème énergétique permet également une plus grande facilité au nettoyage des mémoires encombrantes. Un vaste nombre d’informations émanent de ce système énergétique sur le fonctionnement de chaque être humain.

La qualité de ce système que je nomme écosystème énergétique est vitale.

L’énergie et ce corps énergétique font à présent le sujet de nombreuses études dans le domaine scientifique médical.

N’accorde- t-on pas de nos jours l’accès aux hôpitaux à des coupeurs de feu ?

Je m’en réjouis ! Ce n’est pourtant qu’un détail, car l’écosystème énergétique possède sa propre intelligence, reliée à celle du corps physique et de celle du cosmos.

Imaginez- vous ce que nous n’avons pas encore mis à jour et tout ce qui peut découler d’un pareil système…

Tout cela pour vous indiquer l’importance de prendre conscience de l’existence de ce corps énergétique. Notre écosystème énergétique représente l’unité et toutes ses interactions.

Notre objectif pour ce travail de soin SE&R est bien loin d’un monde utopiste.

Les soins énergétiques SE&R ont pour objectif l’action naturelle d’un processus de traitement d’information impactant notre quoti-dien.

Dans une neutralité et une liberté de croyance, ce soin va agir et réinitialiser un ensemble de concordances énergétiques pour se retrouver confronté aux assimilations de notre chemin de vie de manière initiale.

Le thérapeute est responsable de son soin et ne fait appel à rien d’autre que son pouvoir créateur ou destructeur. Tout comme un artiste, il n’a besoin que de son protocole et de sa concen-tration pour changer le cours de l’histoire du sujet recevant le soin.

Elle peut aider les thérapeutes à accompagner les patients dans ce travail, sans agir ou penser à leur place.

L’une de mes consultantes après un soin SE&R a, sans trop cherché à comprendre, acheté une guitare et suivi des cours de musique. Une sorte de besoin de jouer de la musique l’a envahie, alors que jusqu’à présent elle n’avait eu qu’une attirance sans trop d’impor-tance pour cet instrument.

Quelques semaines plus tard, je reçois donc Hélène, venue me consulter à nouveau, pour identifier sa mission de vie.

Nous réalisons le souhait de ma cliente pour cette demande d’in-formation concernant sa mission, tout en ne me faisant aucune confidence au sujet de sa nouvelle passion musicale, Hélène allait découvrir des éléments plutôt surprenants.

Après lui avoir fourni les informations du chemin vers sa mission de vie, deux points très importants s’offraient à elle se rapportant à une mission sur la transmission et la communication.

Le second point tout aussi déterminant concernait son développement musical, qui devait s’allier au premier pour harmoniser et réaliser le tout.

À ma grande surprise, Hélène me fit donc part de cet investissement quelques jours après notre dernier rendez- vous et de sa soudaine passion pour la guitare.

Voilà une bien belle resynchronisation dont les bénéfices permettent à Hélène de se trouver en partie dans sa mission de vie en nourris-sant son âme lors de ces moments musicaux…

En apportant ce témoignage comme bien d’autres le font, la confir-mation de l’efficacité de ce soin SE&R n’est plus à prouver pour un bon nombre de cas similaires.

Une surcharge parasitaire et un mauvais fonctionnement de l’éco-système énergétique peuvent provoquer des maux sur le corps physique, allant jusqu’à engendrer la maladie.

Ce dysfonctionnement peut aussi susciter une intensité de ces états d’être, comme la violence, le jugement, la colère, la haine, etc. Nous en prenons conscience parfois lorsque des évènements passés nous font souffrir en perturbant profondément notre état émotionnel.

Mais à d’autres moments, ces états émotionnels peuvent nous conduire vers des souffrances physiques. J’aimerais toutefois apporter une évidence, en toute honnêteté. Il me semble important et juste de reconnaître que nous possédons tous, à des degrés différents, des sentiments que nous qualifions de défauts et bien plus encore, tels que : la jalousie, l’envie, la colère, la haine, l’hypocrisie…

Nous venons expérimenter tout cela aussi, ces conditions de carac-tère font partie de notre mission pour l’humanité, afin que nous prenions conscience de la difficulté humaine à vivre dans l’unité. Parfois, la mission de vie peut être très empreinte de ces conditions humaines en travaillant des personnalités diverses et variées.

Notre inconscient nous nourrit aussi avec de la peur, de la joie, de l’amour, du bonheur ! En chacun de nous sommeillent ces qualificatifs, et nous les vivons de manières différentes, que ce soit dans l’épreuve ou dans notre quête du bonheur.

Le perfectionnement est réservé uniquement aux personnes qui ont déjà réalisé la formation complète SE&R

Le premier jour, nous allons réviser le protocole. Vérifications des mouvements et des étapes du soin et obtenez un apport d’informations si vous n’avez pas le protocole le plus récent.

Une nouvelle approche

Introduction et apprentissage de protocoles spécifiques concernant des consultations ou des séances de soins énergétiques localisées, ponctuelles ou liées aux addictions.

Intervenante

FLORENCE LEAUTAUD

florence-leautaud-soins-energetiques

Formation SE&R par zoom

6 participants maximum

1ère Partie – 11/12 mai 2024

2ème partie

Dates a confirmer avec le groupe

Formation SE&R

Perfectionnement

Octobre 2024